UN REPAIRCAFE  a Nort-sur-erdre  Réunion préparatoire
le 17 Mars a 19h salle Nord

Pour information et pour ceux qui veulent en savoir plus sur le sujet des Repair Café, je vous invite à découvrir le contenu du lien suivant https://repair­cafe.org/fr/ .
L'objet de cette rencontre est de relancer la démarche sur la commune de Nort Sur Erdre.
L'association des Petits Ruisseaux avait déjà porté ce projet en 2020, mais les difficultés engendrées par la situation sanitaire connue de tous ont découragé cette association de poursuivre ce projet.

Le lancement de cette activité sur notre commune, entre pleinement dans le cadre des actions portées par Nort-Asso dans les locaux de la maison des associations de Nort Sur Erdre.
Pour ce faire nous proposons à toutes les personnes, tous les bénévoles, désireux de poursuivre ou de commencer cette activité sur notre commune, de nous rencontrer afin d'échanger et de définir ensemble les modalités et le contexte associatif dans lequel nous pourrions conduire cette action.