NORT ASSOCIATION se modernise avec l'envoi d'une lettre d'information.
 Toutes les informations à jour sur le site www.​nor​tass​ocia​tion​s.​fr

Nous avons demandé exceptionnellement a toutes les associations répertoriées de diffuser cette lettre a tous leurs adhérents.

Chaque adhérent aura la possibilité de s'inscrire ou non a ce nouveau système d'information que nous souhaitons convivial.

Cette lettre d'information vous permettra de diffuser des informations sur vos différents évènements du mois.
Avec aussi un paragraphe de trucs et astuces pour le rendre plus vivant, donner vos recettes pour une vie plus saine (ex: préparer sa lessive, son nettoyant de sol....)
Proposer les adresses de vos fournisseurs locaux, enfin tous vos messages de partage et d'entraide.

La vie associative de Nort-sur-Erdre et des alentours a subi de plein fouet cette crise de confinement, pour repartir nous avons besoin de tous et toutes les bonnes volontés seront accueillies avec joie.

CORONA VIRUS  et les activités de Nort  suite ici

Nos prochaines échéances sont bien sur le Forum des Associations le 29 Août, et le Téléthon le 5 Décembre.

Pour le forum nous ne savons pas encore comment le préparer distanciation oblige, peu être avec moins d'associations présentent

Pour le Téléthon  salle Cap Nort nous avions souhaité avoir une réunion préparatoire début Avril mais confinement oblige reportée en Juin;   plus d'info ici

Préparez vos idées et venez partager

Pour recevoir les prochaines lettres  il vous faut       s'inscrire ici