Newletter d Avril  Le Bonheur c'est quoi.

La vie reprend son cours ,
déjà des associations ont données une impulsion positive.

l'E.M.I  (Ecole de musique Intercommunale) avec une représentation très satisfaisante pour une première.

L' Harmonie ST Michel avec son spectacle sur "starmania"  quasiment complet à chaque représentation.

Le Groupe Celtique va suivre le vendredi 23/4  avec les danses bretonnes en Festnoz.

Quel bonheur de se retrouver a un spectacle, quel bonheur de se côtoyer autour de la danse , ou simplement de discuter autour d'un verre, et bientôt à l'ouverture de la Guingette 40 pieds Erdre (début mai) nous aurons le bonheur de nous  regrouper pour écouter chants et musique du monde entre amis près du plan d'eau.

Nort-associations n'a pu faire l'inauguration de ces nouveaux bureaux pendant la pandémie, celle-ci aura lieu le mardi 26 avril à 18h  salle nord autour du verre de l'amitié.

Notre démarche d'entraide et de convivialité se concrétise encore avec l'ouverture d'un  "REPAIR CAFE" .
Avoir de nouveaux réflexes, apprendre à ne plus jeter mais a réparer, partager nos connaissances et expériences autour d'une réparation et etre heureux d'avoir aider.
Le premier rendez-vous aura lieu le samedi 7 mai  a partir de 14h à la maison des associations.

Le NAC Basket se distingue au niveau national et obtient le Label Fédéral "Ecole Française Mini Basket Deux étoiles".

Fin mars, début avril, le NAC GYM s'est distingué au niveau régionale avec 3 premières places (jeunesse, aînée, poussine) et 2 deuxièmes places chez les poussines.

Ces distinctions marquent l'engagement des clubs auprès de notre jeunesse obtenues grâce au travail de ses salariés et bénévoles.

Vivre a Nort/Erdre est un vrai bonheur. Grâce à ses structures d'accueils et aux dynamismes de ces associations, le bonheurn'est pas seulement de profiter de toutes ces offres de manifestations et de spectacles mais aussi de participer à leur mise en œuvre et réalisation. Se retrouver, construire et organiser l'évènement procure aussi d'énormes sensations.

Pour reprendre vie, reprenons le chemin des associations afin d'organiser notre nouvelle vie sociale, solidaire et conviviale.