Newletter de Mai   Le retour des beaux jours

Les spectacles sont de retours, et la population suit le mouvement.

l'E.M.I  (Ecole de musique Intercommunale), L' Harmonie ST Michel avec son spectacle sur "starmania"  ,Le Groupe Celtique avec les danses bretonnes, l'inauguration des locaux de Nort-associations nous ont charmés en ce mois d'avril.

Le mois de Mai s'annonce avec pleins de manifestations:
1er Mai  le Vide grenier de l'Amical Laique,

Suivi par l'ouverture de la guingette 40 pieds erdre sur le plan d'eau le 5 mai,

La troupe de théatre Nort en scène pour plusieurs représentations a partir du 6 mai

L'ouverture d'un  "REPAIR CAFE"  le 7 mai pour avoir  de nouveaux réflexes, apprendre à ne plus jeter mais a réparer, partager nos connaissances et expériences autour d'une réparation et etre heureux d'avoir aider.

Le 14 Mai Le Festival Anne de Bretagne sera a suce-sur-erdre il a pour but de promouvoir la culture bretonne en Loire Atlantique, il a lieu un fois par an au printemps dans une ville du Département. Le groupe celtique de Nort-sur-erdre sera présent avec danseurs et musiciens, belle vitrine pour nort/erdre.

Le 20 Mai le Comité de Jumelage invite tous les habitants a un apero auberge espagnole pour celebrer la fete de l'Europe a la guingette.

Les préinscriptions dans les associations se mettent en place ,penser a notifier a vos adhérents la possibilité d'aide de la part du CCAS. Voir sur le site de Nort-associations les différentes modalitées. (nortassociations.fr).

Le forum des associations se prépare , il aura lieu sur le plan d'eau devant la salle des Orionnais le samedi 27 Aout.

Le site de Nort-Associations est le relais de toutes vos manifestations ne pas hesiter a nous en faire part, elles seront mise en ligne tres rapidement. (nortasso@wanadoo.fr)

Les Associations animent le coeur de la ville et favorisent les rencontres conviviales et chaleureuses.