La reprise des activités :
 dites-nous comment s’effectue t’elle :

Aujourd’hui le club de natation EGN piscine de Nort sur Erdre, la reprise est effective pour tous ses adhérents et même déjà de nouveaux pointent présent.

La pratique de la natation en cette période de covid est recommandée, le covid ne supporte pas le chlore donc aucune contagion possible au bord des bassins et dans l’eau.

Des lignes d’eau sont affectées aux compétiteurs et aux loisirs avec un entraineur dedié.
En loisir les lignes sont partagées en fonction des pratiques de nage. La pratique de nage avec palmes, avec tuba et l'apprentissage de sauvetage sont aussi au programme.

Vous hésitez, venez faire un essai voir les horaires sur le site  http://​club.​quomodo.​com/​egn

L’ambiance du club vous permet de retrouver convivialité et contact humain qui as beaucoup manqué pendant le confinement.

Venez nous rejoindre  EGN club de natation.