Covid-19

Le Covid-19 s’invite tout l’été pour compliquer les retrouvailles après ce confinement.

Si pour cet été pas possible de faire sans se protéger et de garder les gestes sanitaires.

Pour toutes les associations l’année c’est terminée par un blocage de l’activité sans précédent, la reprise s’annonce aussi difficile à anticiper.
L’été c’est les vacances, la détente, les amis, les fetes de plein air et un invité surprise le COVID qui perturbe tout cela. Pas de fetes, pas de regroupement a plusieurs familles.
Mais gardons espoir , nous vaincrons ce COVID et referons la fete tous ensemble.

Soyons reactif et trouvons de nouvelles solutions pour continuer le chemin des retrouvailles, des amitiés et du gout a l’effort.

Merci a tous ces bénévoles qui releve les manches pour trouver la solution afin de faire revenir l’ensemble des adhérents dans un environment le plus rassurant possible.