Newsletters de Novembre

Avec un peu de retard mais la voici

Le redémarrage des Associations après tous ces mois difficiles est compliqué pour un certain nombre d’entres elles.

Le problème des bénévoles qui ne reprennent pas les rennes après cette interruption du au COVID, cause une réorganisation des CA.

Mais le plus difficile est derrière , la rentré c’est bien passé il manque encore un peu d’adhérents qui attendent un retour a la normale après la cinquième vague.

Nous avons tout de même concrétiser la journée du téléthon, merci a toutes les associations qui participent à cette élan de solidarité et de convivialité.

Vous pouvez voir le planning de cette journée sur le site : www.​nor​tass​ocia​tion​s.​fr

IL manque encore quelques bénévoles pour assurer pleinement cette journée.

D’autres associations ont prévues de faire un évènement avant et après le 4 décembre.

Nous avons besoin de convivialité, de rencontre, de discussion, de partage pour faire de notre quotidien un havre de bonheur.

Sortons, reprenons la vie sociale tout en nous respectant avec les gestes barrières pour le bien de tous.

LE  TELETHON  EST  A CAPNORT  LE SAMEDI 4 DECEMBRE

VENEZ NOUS RETROUVER