Newletter decembre 21

Le COVID est toujours présent et c'est toujours problématique de faire une activité.

L’organisation du TELETHON a tout de même permis de réunir les associations de Nort/Erdre autour d’un grand rassemblement festif à la salle CAPNORT.

Les différentes danses du monde se sont produites a la grande joie des spectateurs présents, dommage pas assez nombreux au vue des prestations proposées d’une qualité exceptionnelle.

Merci a toutes nos associations qui ont permis cet élan de solidarité et de convivialité, merci a tous les participants bénévoles, spectateurs et danseurs.

N’oublions pas les sportifs marcheurs et coureurs qui ont égaillées la campagne environnante.
Le Nort Moto Club avec plus de 90 motos sur le parking pour partir en un joli circuit d’environ 4h.
Le jonglage qui a permis de découvrir l’art du cirque a quelques enfants.

Le téléthon 2021 a réussi à se faire, a permis de se retrouver pour un partage dynamique d’amitié et de convivialité.
Le regret de n’avoir pas assez de spectateurs, de bénévoles pour une animation plus  forte en émotion.
Comme quoi nos gouvernants et les médias qui diffusent à longueur de temps des informations pour faire peur, La peur n’évite pas le danger aussi armons nous il existe des moyens pour que nous aidions notre corps à réagir à chaque attaque extérieure. Des choses simples à retrouver pour avoir une bonne alimentation variée, puis les tisanes pour leurs diffusions rapides. Oui pas besoin d’avoir toujours recours au produit des groupes pharmaceutiques pour être en bonne santé.

Nous constatons une forte proportion de personnes qui ne font plus que consommer les activités proposées sans participer à leur préparation et rangement.
Le tissu associatif de Nort est très développé et de nombreuses animations en dépende, nous devons repartir d’un bon pied et reprendre à vivre normalement avec le virus.
Voici bientôt les fêtes de Noel, le temps de se retrouver en famille pour terminer l’année.
Une bonne résolution de la nouvelle année : Bénévoles je reprends du service l’amitié et la convivialité et les rencontres ça c’est la vraie vie.

Passer de bonnes fêtes et bonne année 2022

Inauguration des locaux de Nort-asso le samedi 15 janvier à 12h , rue de la Fraternité (salle Nord)
A se revoir prochainement