Vendredi 27 Aout
L’enclos servant pour les rdv de l’erdre est en place nous allons nous en servir, les bateaux et le public quittent le site en fin de matinée le vendredi.
Le personnel technique remets en ordre les installations, nous recupérons l’enclos en debut d’apres midi pour le tracage des stands tous a 4m pour palier a tous problème, un sens de circulation,  une entree et une sortie séparé.

Le temps est avec nous , le beau temps se maintient le traçage est terminée.
Samedi 28 Aout
Nous sommes présents et les associations aussi relèvent le défi de faire le forum  même avec un contrôle du pass sanitaire.
Le public lui aussi a répondu présent (près de 1000 entrées contrôlées), pendant ces 5 heures de forum, les familles sont venues voir et se renseigner auprès des associations pour enfin continuer à profiter pleinement de la joie de vivre dans un environnement exceptionnel à Nort-sur-Erdre.
Samedi soir nous avons gagné :   l’ensemble des participants sont heureux d’avoir pu partager un bien important la convivialité entre tous.
Merci a tous les participants, les visiteurs, les services municipaux pour cette superbe journée apprécié par beaucoup d’entre nous.
 Donnez-nous vos commentaires sur cet événement merci